+
-

En bref

Le 26/04/2019
  • Facebook arrête les transferts d’argent via Messenger en Europe. Dans un communiqué officiel, Facebook annonce qu’il n’autorisera plus les transferts d’argent entre particuliers au Royaume-Uni et en France, les deux pays d’Europe où l’option était offerte, à partir du 15 juin prochain. Les autres paiements sur le réseau social, par exemple les dons caritatifs à l’occasion d’anniversaires ou le paiement de messages sponsorisés, restent quant à eux disponibles.
  • Uber Eats va accepter Apple Pay. Après avoir accepté Apple Pay comme moyen de paiement pour ses courses de taxi (tout comme les autres services de paiement mobile, dont Google Pay), Uber annonce qu’il sera désormais disponible pour son service de livraison à domicile Uber Eats dans la plupart des pays où le service est déployé, dont la France.
  • Société Générale annonce son « service bourse ». Pour faciliter les opérations de bourse de ses clients particuliers, la banque propose un service d’information et d’aide à la décision concernant les opérations boursières. Ce service disponible sur le Web et dans l’application comprend un service d’information sur les marchés européens et américains, des recommandations, des vidéos d’apprentissages, et l’accès à des conseillers dédiés pour les orienter et passer des ordres pour eux. Le tout facturé 14,50 € par mois.