+
-

Compétences

Transformation dans l’informatique bancaire : le programme de formation de CA-TS

Les 1 500 collaborateurs de CA-TS ont suivi plus de 12 000 heures de formation en « blended learning », pour les accompagner dans la modernisation du système d’information, la transformation digitale et le changement d’organisation de l’entreprise.

Le 10/09/2020
Marie-Christel Grandjanny
Dans un contexte de digitalisation de la banque et pour répondre aux nouveaux enjeux de la distribution de produits et services bancaires, Crédit Agricole Technologies et Services (CA-TS), partenaire informatique des 39 Caisses régionales du Groupe Crédit Agricole, s’est engagé depuis 2019 dans une transformation d’ampleur. La trajectoire sur cinq ans concerne quatre dimensions : la modernisation du système d’information, le changement d’organisation de l’entreprise, le passage à la culture « agile » et l’évolution des compétences et de la culture d’entreprise.L’ambitionIl s'agissait de ...
Lire la suite >>

L'article que vous souhaitez consulter est payant ou réservé à nos abonnés.

L'auteur

  • Marie-Christel Grandjanny, responsable formation et développement des compétences de CA-TS
    • Responsable formation et développement des compétences
      Crédit Agricole Technologies et Services (CA-TS)

Séminaires

Sommaire du dossier

Sur le même sujet