+
-
Cet article appartient au dossier :

Moyens de paiement

Kwixo, pour se positionner sur de nouveaux marchés

Avec une campagne publicitaire décalée et pleine d'humour, le Crédit Agricole a su développer rapidement la notoriété de Kwixo, sa solution de transferts d'argent et de paiement en ligne.

Le 13/12/2011
Christophe Nepveux
Avec Kwixo, le Groupe Crédit Agricole a souhaité se positionner sur un marché naissant, le transfert d’argent entre particuliers, et affirmer sa présence sur un marché établi, l’achat en ligne. Il conforte ainsi son leadership dans les moyens de paiement.La naissance de Kwixo est une illustration des changements profonds qui interviennent dans le monde des moyens de paiement. De nouveaux usages émergent : transferts en peer to peer, solutions de paiement sur mobile. Le lancement de Kwixo concrétise la volonté du Groupe Crédit Agricole de se positionner sur ces nouveaux marchés en proposant ...
Lire la suite >>

L'article que vous souhaitez consulter est payant ou réservé à nos abonnés.

L'auteur

Séminaires

Sommaire du dossier

Articles du(des) même(s) auteur(s)

Sur le même sujet