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Gestion des notes de frais : « la bonne approche est de partir d’une carte de paiement »

Mooncard commercialise une carte corporate dont l’usage s’adapte à tous les types de dépenses professionnelles, que ce soit des notes de frais ou des achats de fournitures. Grâce à une gestion intégrée de la carte avec les fonctions comptables et à son caractère fortement paramétrable, Tristan Leteurtre entend apporter une solution définitive au casse-tête de la gestion des notes de frais et achats d’entreprise.

D’où vient l’idée de Mooncard ?Ingénieur de formation, j’ai travaillé puis créé une première société dans le domaine la diffusion vidéo, que j’ai dirigée pendant 12 ans. Nous étions alors une centaine de collaborateurs qui réalisaient beaucoup de ventes à l’international, la société étant présente dans 9 pays. Et le sujet des notes de frais des achats était un véritable casse-tête ! J’ai été marqué par les commerciaux qui se plaignent de devoir avancer l’argent, le service comptable incapable de finaliser le reporting parce que les commerciaux n’ont pas rendu leurs notes de frais, les ...
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