+
-

L'innovation au service de la conformité

Quand le speech-to-text apprend la langue des salles de marché

Les données audio des salles de marché deviennent incontournables dans la maîtrise du risque de non-conformité. La technologie vocale, dopée par les apprentissages profonds et déployée par la conformité de BFI, ouvre la voie à une capitalisation globale des données de l’entreprise.

Le 30/04/2018
Ariane Nabeth-Halber
Dans un contexte réglementaire en constante évolution, les données audio issues des conversations téléphoniques en salle de marché deviennent incontournables pour la conformité bancaire. La technologie vocale est de son côté révolutionnée par les nouvelles approches d’apprentissage profond associées à l’intelligence artificielle. Nous analysons le point de rencontre de ces deux tendances, à travers un déploiement innovant dans la salle de marché de Londres d’une grande banque de financement et d’investissement (BFI). Et si cette réussite signait non pas la fin d’une problématique technique ...
Lire la suite >>

L'article que vous souhaitez consulter est payant ou réservé à nos abonnés.

L'auteur

  • Ariane Nabeth-Halber
    • Directrice, ligne stratégique « Speech »
      Bertin IT
    • Membre du board de LT-Innovate
      The Language Technology industry association
    • Experte et Reviewer auprès de la Commission Européenne

Articles du(des) même(s) auteur(s)

Sur le même sujet