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Témoignage

« Samsung Pay est une fonctionnalité qui est là pour accompagner le positionnement premium »

Trois ans après son annonce mondiale, Samsung a lancé son service Samsung Pay en France en avril dernier. Alors que ce service est largement mis en avant sur le nouveau modèle haut de gamme du fabricant, nous revenons sur son fonctionnement et ses ambitions.

En quoi Samsung Pay diffère-t-il d’autres services de paiement mobile ?Cela tient tout d’abord au positionnement du service. C’est vraiment un wallet, un porte-feuille électronique. Le paiement est l’une des briques, mais ce n’est pas la seule. Il inclut également des cartes de fidélité. Il y en a à peu près trois cents aujourd’hui, mais, il y en aura 2000 d’ici la fin de l’année, conformément à ce que nous avons annoncé. En complément du paiement et de la fidélité, nous pensons également à une thématique comme le transport. Tout ce qui peut être être supporté par la technologie NFC sur un ...
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L'auteur

  • Laurent Moquet
    • directeur marketing B2B et responsable du déploiement
      Samsung Pay

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