+
-
Cet article appartient au dossier :

La NET Agence de BNP Paribas : « Le meilleur des deux mondes »

Grâce à une campagne télévisée assez réussie sur le plan pédagogique, BNP Paribas a su « humaniser » la NET Agence, sa banque en ligne lancée en 2009.

Quand la NET Agence a-t-elle vu le jour ?La date de lancement est simple à retenir : le 9/9/2009. La NET Agence est l’un des éléments d’un programme plus vaste, élaboré par BNP Paribas. Baptisé « Accélérateur Internet et Mobile », son objectif était de moderniser l’offre mobile et Internet de BNP Paribas.Le projet est né dans le contexte de la crise financière. Après la crise de 2008, certaines banques ont été chahutées, confrontées à une dégradation de leur image et à la perte de confiance de leurs clients. BNP Paribas a alors élaboré une stratégie destinée à apporter un renouveau. À ...
Lire la suite >>

L'article que vous souhaitez consulter est payant ou réservé à nos abonnés.

L'auteur

Séminaires

Sommaire du dossier

Articles du(des) même(s) auteur(s)

Sur le même sujet