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Stratégie HSBC Premier

Être la banque principale de nos clients patrimoniaux

Créé le

26.10.2010

-

Mis à jour le

05.03.2014

Chaque établissement possède sa stratégie pour conquérir la clientèle Premier. Parmi les ténors du secteur, HSBC se détache en affirmant ses ambitions d’être la première banque sur ce segment, celle qui possède le compte courant. Quels sont les atouts d’HSBC pour y parvenir ?

Quelle serait votre définition de la clientèle HSBC Premier ?

Il y a deux approches possibles :

par les avoirs, supérieurs à 75 000 euros et jusqu’à 3 millions d’euros, par les revenus, supérieurs à 75 000 euros pour une personne seule et supérieurs à 100 000 euros pour un couple. Comme les deux approches se recoupent partiellement, nous pensons que notre offre HSBC Premier s’adresse aux 10 % de la population la plus aisée en France.

Comment traitez-vous ...

À retrouver dans la revue
Banque et Stratégie Nº286