+
-

Les « clients fragiles » de La Banque Postale : une clientèle à part entière

Investie par la loi d'une mission d'accessibilité bancaire, la Banque Postale travaille depuis plusieurs années à la mise en place d'un dispositif de prise en charge de ses clients en situation de fragilité financière. Des expérimentations qui ont conduit au lancement, fin 2013, de la plateforme L'Appui, qui repose sur de très nombreux partenariats.

Le 12/09/2014
Mouna Aoun
Fidèle à ses valeurs de proximité et de service au plus grand nombre, la Banque Postale propose à chacun de ses clients, quelle que soit sa situation, les services bancaires et d’assurance les plus appropriés et au juste tarif. Cette démarche s’inscrit dans la mission de service public d’accessibilité bancaire que cette filiale du groupe La Poste porte depuis 2006, notamment au travers de son Livret A. La Loi de modernisation de l’économie de 2008 reconnaît d’ailleurs à la seule Banque Postale cette mission d’accessibilité bancaire. La Banque Postale ne s’arrête pas là : au-delà des ...
Lire la suite >>

L'article que vous souhaitez consulter est payant ou réservé à nos abonnés.

L'auteur

  • Mouna Aoun - Banque Postale
    • Responsable du pôle Marchés fragiles et spécifiques
      La Banque Postale

Séminaires

Sommaire du dossier

Articles du(des) même(s) auteur(s)

Sur le même sujet