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BNP Paribas

Céline Ansquer : « La relation client vit une révolution en matière d’usage depuis plusieurs années »

BNP Paribas constate que la crise a renforcé et accéléré des tendances existantes comme l’utilisation accrue des canaux digitaux. La banque adapte et transforme la relation client en proposant des parcours digitaux et omnicanaux, et la possibilité d’une mise en relation avec un conseiller. Les clients qui souhaitent un conseiller dédié pourront souscrire au service Affinité pour 12 euros par mois.

La crise liée à la pandémie de Covid-19 accélère-t-elle la nécessité de transformer la banque de détail ?Tout d’abord, la crise a confirmé le caractère essentiel des banques pour l’ensemble de la société et montré à quel point le métier de banquier était essentiel pour les clients en termes d’expertise, d’accompagnement, de conseil et de proximité.Alors que nous vivons encore, un an après, un prolongement durable de la crise sanitaire, nous constatons le renforcement et l’accélération des tendances que nous observions avant le démarrage de la pandémie. L’utilisation accrue des usages ...
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L'auteur

  • Céline Ansquer
    • Directrice Transformation, marketing et digital de la banque de détail
      BNP Paribas

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