+
-
Cet article appartient au dossier :

Assurbanque

Allier l’industrialisation du métier à la proximité client

Avec un plan d’investissement de 100 ​millions d’euros sur 5 ans et un objectif de doublement de sa clientèle d’ici 2015, le groupe AXA a réaffirmé ses ambitions et se positionne comme la seule banque directe de proximité.

Quelles sont les motivations du projet AXA Banque ?En 2010, nous avons pu analyser les bénéfices de notre action, là où nous avions au départ essentiellement des convictions. Nous avons eu la volonté de développer plus rapidement notre activité bancaire. Notre objectif est triple :fidéliser nos clients, notamment en dommages, et éviter qu’ils ne puissent se voir proposer des offres concurrentes ;développer l’épargne bancaire au travers du compte-courant. L’épargne de court terme est elle-même le socle de départ pour alimenter l’épargne de long terme et l’assurance vie ;augmenter la ...
Lire la suite >>

L'article que vous souhaitez consulter est payant ou réservé à nos abonnés.

L'auteur

Séminaires

Sommaire du dossier

Sur le même sujet